Innovative and Award Winning Company

Commander un échantillon

Faqs

Faqs2021-04-26T04:53:11+00:00
Réponses à vos questions sur les terrasses, revêtements de façade, clôtures et garde-corps en composite Green Plank2021-04-26T06:33:04+00:00

Nous vous suggérons d’essayer d’abord et de trouver la réponse à votre question ci-dessous FAQ – Foire aux questions pour les produits composites bois-plastique ou WPC.

Les produits composites Green Plank me font-ils vraiment économiser de l’argent à long terme?2021-04-26T06:31:29+00:00

Oui, le coût initial de nos produits composites peut être légèrement plus élevé que le bois traité sous pression, mais moins cher que le bois dur. Et d’ici quelques années, votre terrasse, bardage ou clôture en composite récupérera la différence. En effet, les produits composites en fibres naturelles Green Plank nécessitent un minimum d’efforts pour les garder beaux, ce qui signifie que les coûts de maintenance sont faibles. À mesure que le coût des traitements et de la main-d’œuvre pour les terrasses, les bardages ou les clôtures en bois traditionnels augmente, nos produits composites sont l’option la plus rentable.

Les produits composites de plastique et de bois Green Plank sont-ils respectueux de l’environnement?2021-04-26T06:28:36+00:00
Oui. Green Plank est la marque leader de systèmes de terrasses, garde-corps, clôtures et bardages en composite bois-plastique / fibres naturelles respectueux de l’environnement, conçus pour maximiser votre expérience de vie en plein air. Tous les ingrédients que nous utilisons sont réutilisés. Les produits composites de fibres naturelles Green Plank combinent la durabilité du plastique et la résistance des fibres de bois / de riz pour produire un produit de construction supérieur.

Les produits Green Plank WPC / NFC ne se briseront pas, ne se déformeront pas et ne se décoloreront pas comme le bois, ils réduisent considérablement le cycle inutile de réparation et de remplacement et éliminent l’application fréquente de peintures, de scellants et de taches nocifs pour l’environnement.

Les produits composites en plastique de bois ou en fibres naturelles Green Plank sont fabriqués à partir de fibres de bois / de riz recyclées qui, autrement, iraient dans les décharges. De plus, Green Plank est en mesure de réaffecter les déchets de produit dans le processus de fabrication.

Green Plank recycle l’eau pendant le processus de fabrication.

Contrairement au bois, les produits composites en plastique composite de bois / fibres naturelles Green Plank sont un achat unique pour la plupart des propriétaires.

Les composites en plastique de bois de Green Plank / composites de fibres naturelles ne nécessitent pas de peinture, de teinture ou de scellement.

Les produits composites Green Plank sont-ils protégés contre les UV?2021-04-26T06:24:44+00:00

Les produits composites de fibres naturelles Green Plank contiennent des systèmes de pigments inhibés par les UV qui réduisent la décoloration. Mais il peut s’estomper avec le temps en cas de forte lumière du soleil. Normalement, les produits composites deviendront plus clairs en se fanant.

Les planches de terrasse composites en fibres naturelles Green Plank peuvent-elles être utilisées pour construire un quai?2021-04-26T06:24:07+00:00

Oui, le platelage composite Green Plank MARINE ™ peut être utilisé comme planches de quai, jetées, belvédères, zones de loisirs, promenades, trottoirs, marinas et autres projets commerciaux ou lourds, mais il ne peut être utilisé pour aucun élément de support structurel, et il ne doit pas être continuellement immergé dans l’eau. Pour plus d’informations sur les applications commerciales, contactez Green Plank.
Pour plus de détails sur les produits de support structurel en composite, veuillez contacter Green Plank.

Puis-je fixer une terrasse en composite Green Plank sur une terrasse, un balcon ou un porche existant?2021-04-26T06:17:49+00:00

Le platelage composite est destiné à être installé directement sur les solives structurelles. NE PAS fixer nos planches de terrasse en composite au dessus des vieilles planches de terrasse existantes ou des planchers de balcon et de porche.

Puis-je utiliser un nettoyeur haute pression pour nettoyer ma terrasse en composite?2021-04-26T06:16:35+00:00

Les nettoyeurs haute pression ménagers avec buse de pulvérisation peuvent être utilisés pour éliminer les taches, la saleté ou la moisissure, mais risquent de pulvériser des particules de savon sur d’autres surfaces. Si vous choisissez d’utiliser un nettoyeur haute pression, veuillez garder au moins une distance de 30 cm entre le jet de puissance et la surface de la planche de terrasse.

Les terrasses composites en fibres naturelles Green Plank peuvent-elles être utilisées autour des piscines et des spas?2021-04-26T06:15:11+00:00

Absolument. Les planches de terrasse composites en fibres naturelles Green Plank n’absorbent pas l’eau et ont été largement utilisées près des piscines, des spas et dans les environnements marins du monde entier.

Les terrasses en composite Green Plank se tachent, se décolorent ou se rayent facilement?2021-04-26T06:13:50+00:00

Prenons ces problèmes dans l’ordre. Premièrement, les terrasses composites Green Plank contiennent du bois, soit de la sciure de bois, soit du bois broyé ou des fibres de riz. Ce matériau peut absorber des liquides tels que l’huile, et le résultat peut être une tache. Même les terrasses de grandes marques peuvent tacher si l’huile, la peinture, le jus ou d’autres liquides ne sont pas nettoyés rapidement.

Les terrasses composites s’estompent généralement légèrement, voire pas du tout, au cours de la première saison. Après cela, la couleur devient stable. Bien que Green Plank travaille constamment pour améliorer la protection UV de ses produits afin de réduire ou d’éliminer la décoloration.

Enfin, une terrasse en composite se rayera si des objets lourds tels que des meubles sont traînés dessus. Même les griffes acérées et le sable peuvent causer des rayures, tout comme une terrasse en bois. Cependant, les rayures sont généralement superficielles et avec le temps, elles se mélangent. Pour éviter les rayures, ramassez les meubles de terrasse lorsque vous les déplacez et nettoyez régulièrement la saleté détachée du platelage pour éviter les abrasions du platelage composite.

Une autre façon d’empêcher les meubles d’endommager votre plancher de terrasse en composite consiste à investir dans des tasses, des tapis ou des coussins de protection. Une fois que vous les avez achetés, assurez-vous de les placer sous tous les pieds de table et de chaise qui entrent en contact avec le sol de votre terrasse. L’introduction de ces tasses, tapis ou coussins de protection empêchera vos meubles d’avoir un contact direct avec votre terrasse et aidera à empêcher vos meubles d’endommager votre plancher de terrasse.

Certains de nos clients ont utilisé du papier de verre à grain petit / moyen pour traiter les petites rayures ou les éraflures. Si les taches ont pris sur les planches, vous pouvez également utiliser un papier de verre fin et poncer légèrement suivi d’une brosse métallique pour re-grain la terrasse. Suivez toujours la finition du grain du bois de la planche. La zone sablée reviendra dans environ 8 à 10 semaines, mais peut varier en fonction de l’emplacement et de l’application spécifique.

Les terrasses nécessitent-elles un permis de construire ou un permis de construire?2021-04-26T06:10:31+00:00

Dans la plupart des communautés, un permis de construire est nécessaire pour construire une terrasse. La principale raison est d’assurer la sécurité de toute personne qui utilise la structure. Il y a eu de nombreux cas malheureux dans lesquels des terrasses, des escaliers ou des garde-corps construits avec une conception ou des matériaux médiocres se sont effondrés, causant des blessures ou la mort. Le plus souvent, dans de tels cas, le permis de pont requis n’a pas été obtenu. Lorsqu’un permis de construction de terrasse n’est pas obtenu et que quelque chose ne va pas, le propriétaire est passible de sanctions civiles et pénales. Il est logique d’obtenir un permis de construire auprès du service local du bâtiment, afin que la terrasse puisse être inspectée afin de vous protéger, vous et les autres.

Les panneaux, moulures, planches ou solives composites de fibres naturelles Green Plank nécessitent-ils un pré-perçage?2021-04-26T06:08:44+00:00

Il est nécessaire de pré-percer et fraiser avant de visser les moulures, les solives et les planches de terrasse (avec une installation conventionnelle).

Ai-je besoin d’outils spéciaux pour installer les terrasses composites Green Plank?2021-04-26T06:07:48+00:00

Les produits composites Green Plank peuvent être coupés, percés et fixés à l’aide d’outils conventionnels. Pour votre sécurité, n’oubliez pas de porter des lunettes de sécurité et des vêtements de protection.

Does Green Plank natural fibers composite decking rot?2021-03-04T17:23:42+00:00

Composite decking such as Green Plank decking is very resistant to rot because of the plastic content. Initial cost is more for composite decking, but it requires less maintenance and will give you more years of service, in most cases.

Les terrasses ont-elles un bon retour sur investissement (ROI)?2021-04-26T06:05:27+00:00

Les terrasses composites Green Plank augmentent la valeur de votre maison et constituent donc un bon investissement, en particulier lorsque la terrasse est conçue de manière attrayante pour se fondre dans l’architecture de la maison et qu’elle est correctement construite pour la sécurité et la performance.

Les statistiques recueillies auprès des agents immobiliers montrent que les terrasses ajoutent de la valeur à la maison et que jusqu’à 80% du coût d’une terrasse peut être récupéré à la vente, si la terrasse est bien entretenue. En bref, les decks ont un bon retour sur investissement.

Les terrasses en composite Green Plank deviennent-elles chaudes en été?2021-04-26T06:03:32+00:00

Tout matériau deviendra chaud au toucher lors des chaudes journées d’été. Les composites Green Plank chaufferont à un rythme similaire à celui du bois naturel; c’est à dire. plus chaud que l’herbe, mais pas aussi chaud que le pavage, le métal ou le béton.

Comment les planches composites font-elles des mouvements?2021-04-26T06:02:26+00:00

Les planches de terrasse en bois ou en composite bougent toutes, mais dans des directions différentes et pour des raisons différentes. Les terrasses composites se dilatent plus en longueur, tandis que les terrasses en bois se dilatent sur toute sa largeur. Les terrasses composites bougent principalement à cause de la chaleur, tandis que les terrasses en bois se déplacent à mesure que leur teneur en humidité change. Les deux types de mouvement sont des fonctions de la nature et ne sont pas faciles à surmonter.

Les planches de terrasse, de bardage ou de clôture composites changent de taille avec la température, rétrécissent lorsque la température baisse et se dilatent à mesure qu’elles augmentent. Le changement se produit à un rythme uniforme qui ne dépend pas de la direction, sauf qu’il est plus remarqué sur la longueur simplement parce que les planches sont plus longues que larges. Par temps froid, les joints à onglet du composite ont tendance à s’écarter. Par temps chaud, la pression exercée par les planches en expansion peut resserrer les joints d’onglet ou les coincer.

Le bois agit différemment. Au fur et à mesure que sa teneur en humidité change, le bois se dilate ou rétrécit sur la largeur de la planche. Cela provoque l’ouverture de l’articulation à onglet au niveau de l’orteil (l’extrémité pointue de la coupe) ou du talon (l’extrémité moins pointue de la coupe). La partie du joint à onglet qui s’ouvre est directement liée à la teneur en humidité des panneaux lors de leur installation. Une planche mouillée se dessèchera, provoquant l’ouverture du talon. Une planche sèche se dilate au fur et à mesure qu’elle prend l’humidité, provoquant l’ouverture de l’orteil.

Comment nettoyer et entretenir une terrasse en bois composite Green Plank?2021-04-26T05:59:39+00:00

Toutes les surfaces extérieures recueillent la saleté, la poussière et les contaminants. Il est nécessaire de les nettoyer périodiquement pour les garder en bon état. Les composites de bois Green Plank® sont des produits nécessitant peu d’entretien, et non des produits sans entretien.

Un nettoyage périodique des produits composites Green Plank® est suggéré, même s’ils semblent propres, il est important d’éviter l’accumulation de pollen / débris pouvant provoquer des moisissures.

Nous recommandons un nettoyage de base avec un nettoyant pour terrasse composite ou une combinaison de savon (détergent à vaisselle), d’eau chaude et d’une brosse à poils doux. Après le nettoyage, rincez abondamment. En cas de doute sur le produit utilisé pour nettoyer / enlever les taches de votre terrasse, il est recommandé de tester une petite zone dans un endroit discret pour déterminer si le produit causera une décoloration indésirable.

Arrosez tout le pont avec un tuyau d’arrosage et non avec un nettoyeur haute pression. Le nettoyeur haute pression pulvérisera des particules de savon sur d’autres surfaces, causant éventuellement des taches. L’utilisation d’un tuyau d’arrosage est une meilleure pratique pour rincer doucement le nettoyant maison et éliminer toutes les taches d’eau.

Comment les cycles météorologiques affectent-ils les terrasses et les balustrades en planches vertes pendant l’installation?2021-04-26T05:57:40+00:00

Les produits composites de fibres naturelles Green Plank fonctionnent bien dans des conditions météorologiques changeantes. Lors de l’installation, il ne se contracte que légèrement par temps froid, mais se dilate par temps chaud. Nous vous recommandons de laisser le matériau s’acclimater sur le chantier pendant 48 heures avant l’installation. Suivez les directives d’espacement du guide d’installation pour tenir compte de toute dilatation et contraction.

Quelle est la durée de la garantie sur les produits composites Green Plank?2021-04-26T05:56:16+00:00

Vous trouverez des détails sur notre garantie dans la section service client de ce site Web.

Combien d’espace est nécessaire pour assurer une ventilation adéquate sous une terrasse en composite Green Plank?2021-04-26T05:52:36+00:00

Un espace clair de 50 mm entre le bord inférieur des solives et le sol est recommandé pour assurer une ventilation adéquate.

Combien les lames de terrasse bougeront-elles au cours de l’année?2021-04-26T05:47:35+00:00

Le fait que les planches de terrasse rétrécissent ou gonflent dépend du matériau utilisé pour construire la terrasse. Le bois non traité sous pression se dilatera et se contractera définitivement lorsqu’il est mouillé. Quand il sèche, le bois rétrécit. Ces cycles finiront par provoquer la déformation et la fissuration des terrasses en bois. Cela est même vrai pour les terrasses en cèdre et en séquoia à mesure qu’elles vieillissent.

Les terrasses composites n’absorbent pas l’humidité, mais elles se dilatent et se contractent dans la longueur avec la variation de température.

Il est important de lire notre guide d’installation avant d’installer le matériau de terrasse composite Green Plank. Lorsqu’il fait chaud, il se dilate plus que le bois sur sa longueur mais moins sur sa largeur. Plus la planche de terrasse est longue, plus son expansion est grande et plus vous devez en tenir compte lors de la construction de votre terrasse. Vérifiez le tableau des espaces d’extrémité du produit (tête-à-tête), qui décrit l’espace nécessaire entre les extrémités de deux lames de terrasse avec la longueur de chaque lame, la température lors de l’installation et la température ambiante la plus élevée que vous attendez dans la zone de la terrasse. . Par exemple, une lame de terrasse composite de 5 mètres de long installée à 10 degrés Celsius pourrait se dilater jusqu’à 3 mm à chaque extrémité de la lame, vous aurez donc besoin d’un espace minimum de 6 mm entre les extrémités de deux lames de terrasse.

Comment les produits composites Green Plank doivent-ils être stockés?2021-04-26T05:45:31+00:00

Si vous avez l’intention de stocker des produits composites Green Plank avant la construction, les produits doivent être entreposés à l’intérieur à l’abri pour maintenir une surface propre. Si les articles doivent être stockés à l’extérieur, ils doivent être correctement abrités pour éviter les interférences directes de la lumière du soleil, de la pluie, de l’humidité, etc. Le produit doit être empilé à l’ombre, à l’écart du sol sur des supports nivelés (300 mm), ils doivent être stockés sur un surface plane comme un sol en béton. Les produits doivent être stockés de manière à éviter l’affaissement et à permettre une libre circulation de l’air.

Quelle est la résistance des composites Green Plank?2021-04-26T05:40:52+00:00

Les produits composites Green Plank ont été conçus et fabriqués pour répondre aux exigences les plus sévères. Contactez notre équipe si vous avez une application unique et nous vous informerons de l’adéquation.

Comment l’eau salée affectera-t-elle les produits composites de bois plastique Green Plank?2021-04-26T05:39:58+00:00

Les climats d’eau salée sont une application parfaite pour les produits composites en bois et plastique Green Plank. L’eau salée n’aura aucun effet néfaste sur les produits composites en bois plastique Green Plank.

Je vois que les deux côtés de la planche de terrasse peuvent être utilisés, n’est-ce pas?2021-04-26T05:38:59+00:00

Oui, la plupart des profilés de terrasse en composite Green Plank® ont de beaux designs des deux côtés, vous offrant une liberté de choix. La plate-forme composite Green Plank offre une surface antidérapante, chaude et agréable pour les pieds nus, exempte de clous ou d’éclats dangereux.

Poser une question